Top du mois

l6783-sc-g37-photos-sefge-fulmann-momo-paulo-pmp-18

Excité de se faire baiser par 2 mecs mon amant Serge Fullmann va nous offrir son anus et sa bouche comme une bonne salope soumise, je ne vous dis pas comme on s'est régalés, par la suite Momo et moi l’avons niqué comme des chiens en chaleur en lui faisant aussi la double pénétration car la pute nous l’avait demandé et on pouvait pas resistir à sa proposition, quelle chienne ! La salope s'est laissé sodomiser sans rechigner, putain ! CARALHO ! Incroyable comme elle s'est faite enculer bien à fond et à répétitions ! Son cul n’oubliera jamais ses nombreux passages dans ma garçonnière de Paris ! Viens quand tu veux Serge, on t’attend !

l6783-sc-g37-photos-sefge-fulmann-momo-paulo-pmp
l6783-sc-g37-photos-sefge-fulmann-momo-paulo-pmp-15
l6783-sc-g37-photos-sefge-fulmann-momo-paulo-pmp-14
l6783-sc-g37-photos-sefge-fulmann-momo-paulo-pmp-11
l6783-sc-g37-photos-sefge-fulmann-momo-paulo-pmp

Tags : LatinoCagoulesBlacks, metisPartouzes gayPlan HardDouble pénétrationVidéos beur gayPlan bourrinBande AnnonceTop vidéosPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 14'





l6782-sc-g36-photos-charles-roux-momo-paulo-pmp-19

Dans mes productions, vous le savez, je vous présente mes plans culs réels avec mes amants et larbins qui aiment se faire niquer par moi et mes potes. Je n'ai pas pu refuser la proposition de Charles Roux, un français blanc qui voulait se faire baiser très brutalement et être violé par Momo et moi. En bonne salope Charles voulait que la terre entière sache qu'il est une énorme pute, infidèle et bonne à se faire tringler par des mecs super actifs endurants et lascars comme nous ! Le gars n'a pas été déçu il nous a confié qu’il reviendra chez moi à Paris pour d’autres plans cul tellement qu’on l’a bien défoncé avec nos grosses bites. A très vite Charles !

l6782-sc-g36-photos-charles-roux-momo-paulo-pmp-13
l6782-sc-g36-photos-charles-roux-momo-paulo-pmp-12
l6782-sc-g36-photos-charles-roux-momo-paulo-pmp-15
l6782-sc-g36-photos-charles-roux-momo-paulo-pmp-16
l6782-sc-g36-photos-charles-roux-momo-paulo-pmp

Tags : MasquesLatinoPlan HardBlacks, metisPlan bourrinBande AnnonceA l'afficheTop vidéosPartouzes gayPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 16'





l6766-paulomassa-sc-gay-sk-alex-conrad

J'avoue les mecs sucent mieux que les filles. Au début je le croyais pas trop mais lorsque j'ai commencé à me faire sucer par les mecs j'ai vite réalisé qu'ils sont vachement doué. En plus comme j'ai une grosse bite brésilienne, bien large, ça les rend dingues. Les mecs adoooorent ma bite. Là je te présente Alex qui va me tailler une pipe monumentale. Il la suce comme un fou. J'adore les bons passifs soumis comme lui qui se mettent direct à genoux devant moi et me sucent tout l'après midi ! C'est d'la balle !

l6766-paulomassa-sc-gay-sk-alex-conrad
l6766-paulomassa-sc-gay-sk-alex-conrad
l6766-paulomassa-sc-gay-sk-alex-conrad
l6766-paulomassa-sc-gay-sk-alex-conrad
l6766-paulomassa-sc-gay-sk-alex-conrad

Tags : LatinoBande AnnonceA l'affiche1ère foisJeunes mecs twinksPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 11'





sc-g54-gael-zorin50

Voici Gaël Zorin une vraie salope qui voulait que je la baise comme une vraie femme, pourquoi ? Parce qu’il m’a fait utiliser sur lui des objets sexuels réservés aux chiennes ayant une chatte ! Il était vraiment en chaleur, il voulait que je mette sur ma queue déjà bien grosse une gaine pour pénis et de la pénétrer comme une pute ! Comme si ça lui suffisait pas, il me demanda d’utiliser des boules vaginales d’enfoncer une boule puis deux boules, trois boules…et de la niker en même temps. Il en voulait encore et encore qu’il me demanda d’enfoncer un gros gode et de le baiser en alternance « ma bite, le gode » J’aime les salopes comme lui qui adorent qu’on défonce le cul. ! Je vais de nouveau lui faire plaisir de bien l'enfiler ma bite sans préambule de partout et la chienne "CACHORRA" va se laisser pénétrer et malmener en se trémoussant au bout de ma queue. J'adore ça et je m'amuse beaucoup avec mes aventures sexuelles ! Qu'est-ce que t’en pense ??? héhéhéhé !

sc-g54-gael-zorin14
sc-g54-gael-zorin18
sc-g54-gael-zorin127
sc-g54-gael-zorin57
sc-g54-gael-zorin91

Tags : CagoulesGrosse bite tbmLatinoSextoysPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 56'





sc-g52-franco6

Frank est un bonhomme look viril, beau corps musclé sec et tête de racaille. C'est aussi un excellent suceur. Il arrive à prendre toute ma grosse bite de brésilien dans sa bouche de suceur. Aujourd'hui j’ai niqué aussi son cul. Je kiff bien son boule car il est bien serré et quand je le nique l'autre gémi comme une fille. Il est très sexe mon pote Frank. Un vrai sex buddy. Dès qu'il a la rondelle qui mouille, il vient me voir et je m'occupe de lui. C'est trop bien d'avoir des potes de baise toujours dispo et open.

sc-g52-franco1
sc-g52-franco9
sc-g52-franco5
sc-g52-franco3
sc-g52-franco8

Tags : Grosse bite tbmLatinoA l'afficheMacho1ère foisPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 35'





sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp-17

Aujourd'hui je retrouve mon pote Alexandre Conrad qui m'a avoué vouloir se faire enculer par une grosse bite noire. J’ai alors réalisé son vœu en lui présentant évidemment Momo ! Il a voulu se faire déboiter le cul et la bouche comme il n'a jamais été pilonné avant. Momo n'a donc pas hésité à le rendre heureux, content et surtout satisfait ! héhéhéhéhéhé !

sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp-20
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp-10
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp

Tags : A l'afficheBlacks, metisBlack et blancMade in FranceGrosse bite tbmPlan bourrinTop vidéosPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 24'