Top du mois

sc-g53-antoine-rubys-17

Antoine Rubys est devenu accro à la bite, non aux bites plutôt ! Cette chienne que j'ai baisé plusieurs fois exige maintenant qu'on s'occupe d'elle comme une pute à 2 mecs minimum. J'ai exaucé son vœu en lui présentant Pierre, cette salope a pris dans sa chatte ma grosse queue de 23 cm pendant que Pierre lui faisait manger sa queue, ses 2 trous étaient en permanence pris qu'Antoine ne pouvait pas en placer une, croyez-moi elle a bien mouillé du cul et pris son pied que maintenant on s'organise souvent des rendez-vous à 3. A qui le prochain tour ?

sc-g53-antoine-rubys-26
sc-g53-antoine-rubys
sc-g53-antoine-rubys-10
sc-g53-antoine-rubys-21
sc-g53-antoine-rubys-57

Tags : Latino1ère foisA l'afficheMulti-ethniqueBande AnnonceBranletteEjac facialePaulo Massa DVD: ------------ Durée : 28'





l6789-sc-g48-photos-guto-vasco-pmp

J'étais très content d'être arrivé à Rio de Janeiro ! Baaah oui ! Je vais au soleil quand ça caille à Paris, ne m'en voulez pas ! Ah ! Ah ! Ce jour-là il faisait très beau et très chaud à Rio, alors j’ai décidé de sortir et de marcher au bord de la mer de Copacabana pour chercher un mec à baiser, quand j'ai eu une bonne surprise ! C'était Gusto Vascos, une lointaine connaissance, ouah ! Sans perdre de temps nous sommes partis dans un hôtel de baise à côté de la plage de Copa. Ce mec est une grosse suceuse de zobes, il suce goulûment les grosses bites et jusqu'à même s'étouffer ! « Vas-y t’arrête pas, bouffe ! Bouffe ! Ma pute ! Comme je le connaissais bien, je savais exactement ce qu'il lui faisait plaisir, j'ai donc bien mordu ses tétons pour le sauter et lui enfiler ma pine bien dure, dis-donc ! Il criait, hurlait, gémissait comme une salope en manque C'est bon "GOSTOSO" C’est du lourd "TESAO" A force de me démontrer qu’il aimait ça, la pute m’a donné envie de cracher sur elle ! J'ai fini par arroser sa sale gueule de chienne !

l6789-sc-g48-photos-guto-vasco-pmp-12
l6789-sc-g48-photos-guto-vasco-pmp-13
l6789-sc-g48-photos-guto-vasco-pmp-17
l6789-sc-g48-photos-guto-vasco-pmp-20
l6789-sc-g48-photos-guto-vasco-pmp

Tags : LatinoMasquesVidéos beur gayTop vidéosMecs poilusBranletteA l'affiche1ère foisPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 26'





l6788-sc-g47-photos-andre-cavares-pmp

Oh l'enculéeeee !! Mais regardez-moi ce cul ! C'est le plus beau de Rio de Janeiro, un gars en plus musclé et bien foutu ! Ce cul, c'est celui de mon pote André Cavares, un carioca étudiant en droit et fils d'un politicien très populaire dans ma ville. Je venais d'arriver au Brésil, quand il m'a téléphoné et disait « qu'une rondelle qui n'est pas passée par ma bite "PICA" ce n'était pas un vrai cul entubé "CATUCADO". Bref, une nouvelle fois je vous invite à assister à une bonne partie de baise réelle et excitante avec l'anus d’André dans le rôle principal et ma queue "PIROCA" dans un rôle loin d'être secondaire. C'est donc comme un profond remerciement que je vais lui lécher "LAMBER", déchirer "ARREBENTAR" et longuement tarauder "PERFURAR" son petit fion "CUZINHO " qui me demande.

l6788-sc-g47-photos-andre-cavares-pmp-12
l6788-sc-g47-photos-andre-cavares-pmp-18
l6788-sc-g47-photos-andre-cavares-pmp
l6788-sc-g47-photos-andre-cavares-pmp-14
l6788-sc-g47-photos-andre-cavares-pmp

Tags : LatinoCagoulesJeunes mecs twinksMecs sportifsPlan bourrinTop vidéosA l'afficheBande Annonce1ère foisPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 34'





l6786-sc-g40-photos-micky-rudford-pmp

Lui c'est Micky Rudford, mon voisin qui est marié avec une belle française attirante et ravissante dont je rêve toujours de niquer aussi. Il est venu vers moi et m'a dit comme ça: J'ai découvert tout ce que tu fais ! Je t'ai vu sur l'internet et maintenant je veux que tu me dépucelles ! Je lui ai dit: Quoi ?? Encore vierge du cul, Tu plaisantes ? Bon, mais plus pour longtemps... la salope ne le sera plus à la fin de cette vidéo, c'est sûr, il ne s’imagine pas ce que la chienne va prendre ! Ne m'en voulez pas de casser le suspense (aussi brutalement que je lui ai cassé le cul !) Je sais que vous aimez connaître mes intimités dans mes vidéos, alors je vous le raconte : un bon fion de salope, fraîche "FRESCO" et serré "APERTADO" à déflorer "DESVENDAR". Voilà où j'ai été traîné ma bite de 24 cm aujourd'hui, toujours dans ma garçonnière à Paris, lieu idéal pour emmener des bons culs à défoncer sans modération ! N'oublie pas de ramener ta femme la prochaine fois ! Hé ! Hé ! Hé !

l6786-sc-g40-photos-micky-rudford-pmp-10
l6786-sc-g40-photos-micky-rudford-pmp
l6786-sc-g40-photos-micky-rudford-pmp-16
l6786-sc-g40-photos-micky-rudford-pmp-13
l6786-sc-g40-photos-micky-rudford-pmp

Tags : LatinoMasquesVidéos beur gayBande AnnonceA l'affiche1ère foisTop vidéosPlan HardPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 28'





l6785-sc-g39-photos-micha-ruscoff-momo-paulo-pmp-12

Directement venu de Saint-Pétersbourg (Russie) voici Micha Ruscoff, un beau mec bien foutu de 21 ans à qui j'avais plaisir d’offrir un énorme braquemard ! Bien sûr celui de mon pote Momo ! Au début je le fais monter dans ma chambre, ensuite il suce nos 2 grosses queues d’une façon que seules les putes russes ont le secret. Jeune mais déjà très habitué à se faire défoncer le cul, la jeunette a pu se dilater son orifice comme jamais par deux énorme teubs "PAUS" dans sa chatte très accueillante, bouillante et chaude. Micha on l’a défoncé dans toutes les positions possibles car on voyait qu’elle aimait ça, en plus le privilège d’être la première salope à se faire baiser sur mon lit ça se paye cher ! Tiens, voilà ce que tu vas prendre sale pute ! Après tout ce qu'on lui a fait, je crois que ce n'est pas sans une certaine fierté qu'il pourra annoncer à ses amis qu'il est passé dans mon école d'apprentie pour les jeunes salopes russes ! Tu seras toujours bienvenu à Paris Micha !

l6785-sc-g39-photos-micha-ruscoff-momo-paulo-pmp-13
l6785-sc-g39-photos-micha-ruscoff-momo-paulo-pmp
l6785-sc-g39-photos-micha-ruscoff-momo-paulo-pmp-10
l6785-sc-g39-photos-micha-ruscoff-momo-paulo-pmp-19
l6785-sc-g39-photos-micha-ruscoff-momo-paulo-pmp

Tags : LatinoPartouzes gayBlacks, metisJeunes mecs twinksPlan HardTop vidéosCagoulesPlan bourrinMecs sportifsBande AnnonceA l'afficheBogossPaulo Massa DVD: Mes rendez-vous à la brésillienne Durée : 41'





l6778-sc-g30-photos-johnny-wiliams-pmp-11

Aujourd'hui, je vous montre Johnny Williams ! C’est mon amant ainsi que celui de mon pote Momo. Depuis quelque temps il nous a avoué adorer se faire enculer devant la caméra, autant vous dire que j'ai accouru vers lui le plus vite possible avec ma bite à la main pour ne pas manquer l'occasion de défoncer son joli petit fion, je vous raconte même pas ce que cette chiennasse va prendre dans sa rondelle avec aussi le gros zobe de 27 cm de Momo. Ce mec est une bonne chienne et très salope qui accepte de se faire déboiter son cul comme si c’était une grosse chatte ! Je peux vous dire que malgré son âge, il assure le plan grave et nous a toujours bien excités en se donnant sans limite. OBRIGADO !

l6778-sc-g30-photos-johnny-wiliams-pmp
l6778-sc-g30-photos-johnny-wiliams-pmp
l6778-sc-g30-photos-johnny-wiliams-pmp-13
l6778-sc-g30-photos-johnny-wiliams-pmp
l6778-sc-g30-photos-johnny-wiliams-pmp-17

Tags : LatinoPartouzes gayBlacks, metisPlan HardCagoulesVidéos beur gayPlan bourrinBande AnnonceA l'afficheTop vidéosPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 25'