Top du mois

sc-g52-franco6

Frank est un bonhomme look viril, beau corps musclé sec et tête de racaille. C'est aussi un excellent suceur. Il arrive à prendre toute ma grosse bite de brésilien dans sa bouche de suceur. Aujourd'hui j’ai niqué aussi son cul. Je kiff bien son boule car il est bien serré et quand je le nique l'autre gémi comme une fille. Il est très sexe mon pote Frank. Un vrai sex buddy. Dès qu'il a la rondelle qui mouille, il vient me voir et je m'occupe de lui. C'est trop bien d'avoir des potes de baise toujours dispo et open.

sc-g52-franco7
sc-g52-franco9
sc-g52-franco3
sc-g52-franco1
sc-g52-franco5

Tags : Grosse bite tbmLatinoA l'afficheMacho1ère foisPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 35'





sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp-17

Aujourd'hui je retrouve mon pote Alexandre Conrad qui m'a avoué vouloir se faire enculer par une grosse bite noire. J’ai alors réalisé son vœu en lui présentant évidemment Momo ! Il a voulu se faire déboiter le cul et la bouche comme il n'a jamais été pilonné avant. Momo n'a donc pas hésité à le rendre heureux, content et surtout satisfait ! héhéhéhéhéhé !

sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp-12
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp
sc-g44-photos-alexandre-conrad-momo-pmp

Tags : A l'afficheBlacks, metisBlack et blancMade in FranceGrosse bite tbmPlan bourrinTop vidéosPaulo Massa DVD: ------------ Durée : 24'





l6790-sc-g50-frederico-barbosa-photos-pmp

Voilà une vidéo amateur comme tu l'aimes bien ! Paulo Massa et son pote kebla Momo s'acharnent sur Fredérico Barbosa. Lorsque Paulo donne sa grosse bite à sucer à Fredérico, c'est son pote kebla Momo qui filme la scène. Après avoir été bien sucé, Paulo va niker le cefran sans pitié. Fredérico va se mettre en mode bonne salope qui encaisse. Cela va exciter à fond Momo, qui est en effet un black hétéro, et notre kebla voudra à son tour niquer cette chienne, et baiser pour la première fois le cul d'un mec. Momo va s'avérer un nikeur de première classe, et va infliger au cefran des gros coups de bite dans son cul, sans retenu. Habitué à niker les meufs, Momo s'acharne à fond sur le passif. C'est presque du viol. Bien servi par les deux actifs notre passif de service va repartir avec son cul bien élargi. C'est du kiff à 100 % ! Vidéo amateur made in Paulo Massa !

l6790-sc-g50-frederico-barbosa-photos-pmp-13
l6790-sc-g50-frederico-barbosa-photos-pmp-10
l6790-sc-g50-frederico-barbosa-photos-pmp-14
l6790-sc-g50-frederico-barbosa-photos-pmp-12
l6790-sc-g50-frederico-barbosa-photos-pmp

Avec : Paulo MassaPaulo Massa Tags : LatinoJeunes mecs twinksBlacks, metisPartouzes gayPlan HardTop vidéosA l'affiche1ère foisPaulo Massa DVD: Paulo Massa, le king de la baise ! Durée : 27'





black-bresilien-gay-113

Etienne Rivière a de la chance aujourd'hui. Je lui ai présenté mes deux potes, tous les deux équipés de 25cm. Pas la peine de mesurer qui a la plus grosse, ils sont des jumeaux. T'as déjà compris, mes potes, tout comme moi, on aime bien des mecs plus âgées. Surtout quand on peut les baiser comme des vaches, comme c'est le cas ici. Etienne va bien écarter ses jambes et ouvrir son trou, pour se faire niquer comme une chienne à tour de rôles et sans pitié par mes deux potes.

black-bresilien-gay-116
black-bresilien-gay-111
black-bresilien-gay-114
black-bresilien-gay-119
black-bresilien-gay-115

Tags : Grosse bite tbmLatinoTop vidéosPlan bourrinMasquesA l'afficheBande AnnoncePaulo Massa DVD: ------------ Durée : 24'





sc-g62-justin-link6

Justin Link, jeune gars de 21 ans venu de Nantes rien que pour se faire baiser par la grosse bite aux 23 cm de Paulo Massa. Il a proposé à l''étalon de se faire niquer à l''hôtel, de la pipe bien baveuse à la sodomie avec des fessées par-ci et par-là, Paulo s''aperçoit très vite que Justin était quasiment vierge du cul car la salope n''arrêtait pas de gémir très fort pendant que l''obsédé sexuel brésilien lui enfonçait sa grosse queue. Tu voulais, tu prends maintenant ! Tiens dans ton cul ! Malgré des positions diverses et variées, la chienne n''arrêtait pas d''hurler de plaisir, vas-y Paulo, encore ! Alors on comprend que ce passif ne s''est jamais fait défoncer sa chatte avec un gros calibre comme celui de ce batard brésilien toujours dévoué à donner du plaisir.

sc-g62-justin-link11
sc-g62-justin-link3
sc-g62-justin-link1
sc-g62-justin-link5
sc-g62-justin-link9

Tags : 1ère foisBande AnnoncePlan HardBogossJeunes mecs twinksLatinoA l'afficheTop vidéosPaulo Massa DVD: Paulo Massa, le king de la baise ! Durée : 61'





sc-g66-morgan-berthelot1

Voilà ce que je t'offre aujourd'hui mon ami, mon gros engin emporté de Rio de Janeiro rien que pour toi. Tu vas t'éclater et tu auras ta bouche et ta rondelle perforées, pénétrées et épuisées, crois-moi ! Cette bonne cochonne m'a fait de nombreuses pipes profondes et prodigues qui m'ont données grave envie de le remplir de mon nectar brésilien dans sa gorge et je me suis dit : c'est avec un grand dommage que je ne pouvais pas montrer le jus, soit dans sa bouche ou soit dans son cul car cette chienne était tellement excitée qu'il m'a dit de le faire sur un endroit qu'il aime particulièrement quand il baise avec son mec ! Trois quarts d'heure de baise non stop dans une chambre d'hôtel avec Morgan Berthelot qui trompe son mari donne une longue scène du porno à l'extrême de te faire bander à donf ! Enjoy !

sc-g66-morgan-berthelot11
sc-g66-morgan-berthelot4
sc-g66-morgan-berthelot2
sc-g66-morgan-berthelot3
sc-g66-morgan-berthelot5

Tags : 1ère foisA l'afficheFesséeBande AnnonceGrosse bite tbmLatinoMulti-ethniquePaulo Massa DVD: ------------ Durée : 47'